En fonction de vos besoins et de vos attentes, les séances peuvent être actives (vous émettez du son ,par le biais d'instruments, de votre voix) ou réceptives (vous recevez le son et les vibrations)

Voici différents médiateurs musicaux et sonores pouvant vous être proposer :

 

Les bols tibétains, parfois appelés bols chantants ont été découverts au Népal et sont composés au minimum d'un alliage de sept métaux: Or, argent, cuivre, étain, plomb, mercure, fer.

Ils peuvent être décrits comme des cloches riches en harmoniques, que l'on met en vibration en frappant dessus.

Le massage aux bols tibétains se déroule allongé et habillé. Au cours de celui-ci les bols sont posés sur le corps physique et/ou énergétique. Le chant des bols ainsi que leur vibration permet de synchroniser le cerveau sur des ondes alpha favorisant le lâcher prise, la relaxation, la détente, l'introspection...

Ce massage sonore à donc pour objectif de diminuer le stress, mobiliser les forces d'autoguérison, soulager les douleurs,favoriser la détente musculaire...

Le traitement fréquentiel est un outil de musicothérapie énergétique élaboré par Franck Nabet.  Il se déroule lui aussi allongé et habillé. Au cours de celui-ci, votre corps reçoit des fréquences sonores qui ont la particularité de travailler en profondeur et  d'alimenter vos corps en énergie afin de réduire les douleurs physiques, la fatigue, le stress et de vous permettre de vous détendre… 

  • Cohérence cardiaque

  • Ecoute musicale

  • Jeux vocaux ...

  • b-facebook
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now